Les modes de livraison proposés dépendent du type de produit que vous avez commandé : ils vous seront précisés lors du passage de votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que vous soyez livrés par plusieurs transporteurs différents, pour vous garantir les meilleurs délais.
Le destinataire fixe la date de livraison
Le jour de l’expédition du colis, le destinataire est informé par e-mail de la date de livraison prévue. S’il le souhaite, il peut la repousser de trois jours ouvrables au maximum.
Le destinataire est informé du créneau horaire prévu
Nous informons le destinataire le matin même, par e-mail, du créneau horaire prévu pour la livraison du colis, afin de lui permettre d’organiser sa journée en conséquence.
La flexibilité maximale avec www.dpdgetyourparcel.ch
Si le destinataire est malgré tout absent au moment prévu pour la livraison, il peut indiquer une nouvelle date, demander à ce que son colis lui soit livré à une autre adresse, à ce qu’il soit quand même déposé, ou à le retirer dans un ParcelShop DPD tout proche.
Pour tout retour de produit (hors canapés), nous vous demanderons de nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine.
Aussi, veillez à bien les conserver !
A la suite de votre livraison, vous recevrez par email un questionnaire de satisfaction.
Aidez-nous à améliorer votre expérience client en y répondant !