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      Pour obtenir davantage d’informations sur nos produits, contactez-nous par téléphone, au 043 588 01 07.

      Comment passer une commande ?

      1. Rendez-vous sur le catalogue qui vous intéresse grâce au menu de navigation en haut, présentant les différents types de produits
      2. Sélectionnez tous les produits qui vous plaisent. Attention, le contenu de votre panier sera définitivement attribué après avoir validé votre panier et l’adresse de livraison
      3. Vous pouvez à tout moment retirer un article de votre panier
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      Après avoir passé commande sur Vente-unique.ch, vous recevrez un email de confirmation récapitulant vos coordonnées, le contenu de votre commande, le mode de paiement choisi et les conditions de livraison.

      Pourquoi une Vente Flash peut se terminer plus tôt que prévu ?

      Les meubles proposés au cours de nos Ventes Flash sont en quantités limitées. Nous essayons de prévoir des quantités suffisantes pour satisfaire tous nos clients, cependant il peut arriver que le produit soit en rupture de stock.

      Nous vous conseillons de consulter régulièrement le stock du produit qui est épuisé : il arrive que certains clients annulent leurs achats, dans ce cas les produits sont remis en stock.

      Est-ce que je peux passer une commande pour un cadeau ?

      Si vous souhaitez offrir un meuble, il vous suffit de saisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation en cliquant sur ‘Mon adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison’ lors de la passation de la commande. Vous recevrez la facture chez vous. Pensez bien à mettre un numéro de téléphone valide, pour que nous puissions joindre le destinataire afin de convenir d’un horaire de livraison.

      Je ne suis pas satisfait par le meuble que j’ai reçu. Puis-je vous le retourner ?

      Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour essayer nos produits. Si vous n’êtes pas pleinement satisfait, nous vous remboursons (hors frais de livraison).

      Avant la fin du délai de 30 jours, il faudra signifier votre demande de retour par lettre recommandée avec A/R, à l’attention de notre service clients (le cachet de la poste faisant foi).

      Notre service clients prendra contact avec vous pour organiser le retour des produits.

      Dès la réception des meubles retournés, et après vérification de leur bon état, nous procèderons à votre remboursement. Les frais de retour seront à votre charge.