Annulation et retours

Vous avez changé d’avis ?

Vous bénéficiez d'un délai de 30 jours francs à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, soit 16 jours supplémentaires par rapport au délai légal de rétractation de 14 jours.

Vous disposez ainsi de 30 jours pour nous informer de votre volonté d’annuler votre commande suite à la livraison :

  • depuis votre espace client , en cliquant sur “+Mon Service Clientèle”, puis “>Je souhaite annuler cet article”
  • sav order
  • ou par téléphone au 043 588 01 07

Le Service Client vous informera des différents moyens de retour de votre article.

Pour les petits colis, vous pouvez nous les envoyer par vos propres moyens à l’adresse suivante :


VENTE UNIQUE.COM

SERVICE RETOURS PRODUITS

Entrepôt CAFOM

Rue de Bruxelles

60110 AMBLAINVILLE

FRANCE


Pour les colis volumineux, un service de reprise du produit vous sera proposé.

Le tarif de la reprise, à votre charge (Code de la Consommation Français Art L221-23), sera établi en fonction de votre adresse et du poids des marchandises retournées.

Le remboursement interviendra au maximum 14 jours après réception de l'article dans nos entrepôts.

Votre article présente un défaut ou est endommagé ?

Vous devez nous le signaler le plus rapidement possible :

  • depuis votre espace clienten cliquant sur “+Mon Service Clientèle”, puis le motif de votre demande.
  • sav order
  • ou par téléphone au 043 588 01 07

Des photos vous seront demandées afin de vous apporter la solution la plus appropriée.