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      Pour chaque produit, le service adapté !

      Les modes de livraison proposés dépendent du type de produit que vous avez commandé : ils vous seront précisés lors du passage de votre commande.
      Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que vous soyez livrés par plusieurs transporteurs différents, pour vous garantir les meilleurs délais.

      Le produit vous est livré sur rendez-vous à votre domicile, et est monté par nos livreurs spécialisés
      1La préparation de la livraison

      Avant de commander, vérifiez que les produits pourront être livrés sans difficulté : mesurez soigneusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseur.

      Donnez un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en journée pour la fixation du rendez-vous de livraison. Lors de cet appel, signalez à notre transporteur toute difficulté d’accès ou de passage que les livreurs pourraient rencontrer.

      Notre transporteur vous contactera pour planifier la livraison. Selon le transporteur, la livraison s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 20h. Pour ce service, un délai de livraison supplémentaire allant de 4 jours à 1 semaine peut-être nécessaire.

      2La livraison

      La livraison se fait à votre domicile, dans la pièce de votre choix. Vérifiez que votre produit est bien conforme à votre commande et en bon état.

      Cela peut vous sembler évident, mais c'est très important : soyez présent pour réceptionner la commande au jour et à l'heure convenu !

      En cas d'une éventuelle indisponibilité pour la livraison, appelez le transporteur au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le décaler. Toute nouvelle livraison sera facturée par Vente-unique.ch, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client.

      Vous devez noter toute réserve sur le bon de livraison.

      En savoir plus sur le bon de livraison

      Le bon de livraison atteste légalement du transfert de propriété du produit.

      Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni vente-unique.ch ni notre transporteur ne sont responsables d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon.

      C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.

      Important : si le colis semble endommagé, ouvrez-le pour vérifier l'état du produit devant le livreur. Même si le livreur vous conseille de noter sur le bon de livraison « sous réserve de déballage », sachez que cette mention n’a aucune valeur légale. Si ce dernier n'a pas voulu attendre l'ouverture du colis, indiquez-le sur le bon de livraison dans la partie "état du produit après déballage"

      Les meubles en kit ne seront pas déballés. Or il convient de vous assurer de leur bon état. Dans le cas où l'emballage serait endommagé à la réception du produit, nous vous conseillons d'émettre des réserves sur l'état du colis ou de le refuser en précisant "colis abîmé" sur le bon de livraison.

      Vous disposez d'un délai de 48 heures pour nous signaler tout dommage subi par le produit, soit par téléphone en appelant notre Service Client au 043 588 01 07, soit en ligne dans la rubrique Mon compte sur le site Vente-unique.ch. Nos conseillers vous indiqueront alors la marche à suivre.

      Ne signez pas le bon de livraison avant d’avoir noté vos réserves !

      3Montage

      Si vous choisissez cette option, nos livreurs spécialisés montent vos meubles et les placent dans la pièce de votre choix. Ils viennent avec le matériel nécessaire et repartent ensuite avec les emballages des meubles montés. L'installation des meubles (fixation au mur, branchements...) n'est pas comprise dans l'option montage.

      N'oubliez pas de prévoir un espace dégagé suffisant pour permettre le montage dans les temps impartis.

      4Emballages

      Pour tout retour de produit (hors canapés), nous vous demanderons de nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine.

      Aussi, veillez à bien les conserver !

      5Vos services et avantages de livraison
      Suivi de livraison
      Retrouvez dans la partie Mon compte le suivi détaillé du parcours de votre commande étape par étape. Un email vous sera envoyé lorsque votre commande est expédiée.
      Regroupement de livraison : faites des économies !
      Pour des produits avec des délais différents, vous pouvez choisir de vous faire livrer en une seule fois, au plus tard. Pour des produits en stock, nous regroupons automatiquement votre commande.
      Montage des meubles (avec supplément)
      Pratique et facile, nos livreurs peuvent monter eux-mêmes les meubles lors de votre livraison.
      Déballage des meubles (avec supplément)
      Nos livreurs peuvent déballer eux-mêmes les canapés, sommiers et matelas lors de votre livraison et récupérer les emballages. Les meubles en kit ne sont pas concernés par l’option déballage.
      30 jours satisfait ou remboursé
      Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, vous avez 30 jours à compter de la date de livraison pour la retourner et demander son remboursement (hors frais de livraison). Utile si vous changez d'avis !
      6Votre avis compte pour nous

      A la suite de votre livraison, vous recevrez par email un questionnaire de satisfaction.

      Aidez-nous à améliorer votre expérience client en y répondant !