FR DE IT
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Panier

      Le produit que je veux acheter n'est plus en vente sur le site

      Nous renouvelons fréquemment nos gammes de produits afin de vous proposer des articles qui répondent aux demandes de nos clients, et qui correspondent aux tendances du moment. Il se peut donc qu'un produit ne soit plus en vente sur notre site.

      Le produit que je veux acheter est en liste d'attente

      Lorsque le stock disponible sur un produit est épuisé, nous vous proposons de vous inscrire à la liste d'attente. Lorsque vous vous inscrivez, nous enregistrons votre demande et vous envoyons une alerte par email dès qu'une quantité du produit est à nouveau disponible à la vente.

      Attention, il n'y a pas de priorisation des inscriptions à la liste d'attente et les stocks sont limités. Ne tardez donc pas trop à visiter notre site dès que vous recevez un email d'alerte, parce que les premiers arrivés sont les premiers servis !

      Je me suis inscrit à la liste d'attente, est-ce que je vais pouvoir commander ?

      Nous n'avons pas la possibilité de réserver un produit pour un client, et les stocks disponibles pour chaque article sont limités. L'inscription à la liste d'attente vous permet d'être alerté dès qu'une quantité supplémentaire est disponible, mais elle ne garantit pas que ce produit vous soit réservé.

      Nous envoyons un email à tous les clients inscrits sur la liste d'attente. Ne tardez donc pas trop à visiter notre site dès que vous recevez un email d'alerte, parce que les premiers arrivés sont les premiers servis !

      Quand mon produit sera à nouveau disponible, est-ce que je vais l'avoir au même prix ?

      Vente-unique.ch vous fait bénéficier des meilleurs prix sur l'ensemble de ses produits.

      Cependant, nos prix sont susceptibles de varier sans préavis. Lorsque votre produit sera à nouveau disponible, il se peut donc que son prix ait changé depuis votre inscription sur la liste d'attente.

      L'avantage, c'est que nos prix varient dans les deux sens. Il est donc tout à fait possible que le prix du produit pour lequel vous vous étiez inscrit sur la liste d'attente ait baissé !

      J'ai reçu un email disant que le stock est à nouveau disponible mais je ne peux pas commander

      Si vous avez reçu un email disant que votre produit est à nouveau disponible mais que vous ne pouvez pas le commander, il est possible que des clients aient été plus rapides que vous, et que le stock soit à nouveau temporairement épuisé.

      En effet, les stocks disponibles pour chaque article sont limités et nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous réserver un produit. L'inscription à la liste d'attente vous permet d'être alerté dès qu'une quantité supplémentaire est disponible, mais elle ne garantit donc pas que ce produit vous soit réservé.

      Dès que le produit sera à nouveau disponible, nous vous enverrons un nouvel email pour vous prévenir.