Raison sociale : ICEBERG AZUL SL
Adresse : C/ CIUDADELA 4-2ºA , Las Rozas 28232, Madrid Madrid
N° de siret : B88026067
N° de TVA : ESB88026067
Description : Fabricants de produits de salle de bain Brico depuis 1990
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Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Suisse ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.
Modes de livraison :
Conditions de reprise : En cas de rétractation, vous pouvez effectuer un retour dans les 14 premiers jours calendaires suivant la réception de votre commande. Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez en informer Iceberg en envoyant un message via bricodepot afin que nous puissions le traiter. Vous devez envoyer une photo ou un support graphique afin que nous puissions vérifier que la commande est en parfait état. Le produit doit être dans son emballage d'origine et ne pas avoir été utilisé. N'oubliez pas que les frais de transport sont à la charge de l'acheteur et seront déduits au moment du remboursement. Les produits qui auront été descellés de leur emballage d'origine et donc manipulés ne donneront pas lieu à des retours. (Sauf casse) De même, les produits expédiés avec un incident reflété sur le bon de livraison entraîneront uniquement le remplacement des pièces endommagées par d'autres en bon état. * Vérifiez l'état du produit lors de la livraison. Tout dommage causé au produit au moment de la livraison doit être reflété sur le bon de transport signé afin qu'il puisse donner lieu à une indemnisation ou à une réclamation y relative.
Modalités de retour : En cas de rétractation, vous pouvez effectuer un retour dans les 14 premiers jours calendaires suivant la réception de votre commande. Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez en informer Iceberg en envoyant un message via bricodepot afin que nous puissions le traiter. Vous devez envoyer une photo ou un support graphique afin que nous puissions vérifier que la commande est en parfait état. Le produit doit être dans son emballage d'origine et ne pas avoir été utilisé. N'oubliez pas que les frais de transport sont à la charge de l'acheteur et seront déduits au moment du remboursement. Les produits qui auront été descellés de leur emballage d'origine et donc manipulés ne donneront pas lieu à des retours. (Sauf casse) De même, les produits expédiés avec un incident reflété sur le bon de livraison entraîneront uniquement le remplacement des pièces endommagées par d'autres en bon état. * Vérifiez l'état du produit lors de la livraison. Tout dommage causé au produit au moment de la livraison doit être reflété sur le bon de transport signé afin qu'il puisse donner lieu à une indemnisation ou à une réclamation y relative.