FR DE IT
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Aide & Contact
      Panier
      Livabliss

      Livabliss 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  Surya B.V.

      Adresse :  Stationsplein 8 K, 6221BT, Maastricht

      N° de siret :  81870205

      N° de TVA :  NL862251606B01

      Description : LIVABLISS, des Tapis Chics & Cosy

      Un tapis élégant, ça a du cachet ! Et notre mission est de permettre à chacun de décorer son intérieur avec style. Nous croyons en un monde où les tapis de créateurs sont accessibles à tous. C'est notre vocation, notre passion.

      Depuis plus de 25 ans, Livabliss s'est forgé une réputation internationale en tant qu'innovateur, designer avant-gardiste, fabricant de premier plan et fournisseur de tapis de qualité.

      Notre boutique en ligne est spécialisée dans les tapis aux designs innovants, de toutes formes, tailles et couleurs. Nous vous proposons une vaste gamme de tapis allant des modèles VINTAGE aux couleurs patinées, aux SHAGGYs à l’esprit Bohème, en passant par nos modèles d’EXTÉRIEUR, pour sublimer votre terrasse.

      Que vous recherchiez un tapis lavable en machine, pour la salle de bain ou un tapis pour la chambre de votre Bout’D’Choux, vous trouverez chez nous des options pour tous les budgets et tous les goûts.

      Nous mettons un point d'honneur à améliorer constamment notre service pour vous offrir la meilleure expérience d'achat en ligne, à la fois pratique et agréable.

      Des tapis Chics & Cosy, à des prix tout doux. Un service après-vente à votre écoute et une équipe dévouée à votre service. Achetez en toute sérénité, car chez Livabliss, votre satisfaction est notre priorité absolue.

      Rejoignez la famille LIVABLISS dès aujourd'hui et laissez nous transformer votre intérieur en un havre de style et de confort !

      Informations légales :
      Nom : Surya B.V.
      Adresse : Stationsplein 8 K, 6221 BT Maastricht, Pays-Bas
      Email : customer@surya.com
      Téléphone : +31 718080145
      Horaires de service : de 9h00 à 17h00
      Numéro de TVA intracommunautaire : NL862251606B01

      Plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne : www.ec.europa.eu/consumers/odr
      Nous ne sommes ni disposés ni obligés à participer à des procédures de règlement des litiges devant une entité de médiation des consommateurs.

      Télécharger les Conditions générales de vente

      Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Suisse ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Conditions de reprise : Les tapis ne sont pas concernés par la loi AGEC sur le retour 1 pour 1.

      Modalités de retour : Délai de rétractation : 14 jours à réception de la commande. Voici les étapes détaillées pour effectuer le retour de votre commande. Merci de les suivre attentivement afin de garantir un traitement optimal : 1. Contact avec notre service client Connectez-vous à votre espace client Vente-Unique pour informer notre service client de votre demande de retour et convenir ensemble d'un rendez-vous pour la prise en charge du tapis. 2. Préparation du produit • Emballez soigneusement le tapis dans son emballage d'origine. • Assurez-vous que le tapis soit roulé, sans aucun pli, pour éviter tout dommage. 3. Confiez le tapis à notre transporteur qui passera le récupérer à votre domicile 4. Validation et remboursement Le remboursement sera traité après réception et inspection du tapis par notre équipe logistique. Conditions pour un remboursement intégral : • Le tapis doit nous être retourné dans son état d'origine, ni utilisé, ni taché, ni abîmé. • Des frais supplémentaires pourront être appliqués si ces conditions ne sont pas respectées. Important : Merci de suivre scrupuleusement ces étapes afin d’assurer un traitement rapide et sans incident de votre retour. À noter : • Tolérance de production +/5%. • En cas d'absence, le transporteur est autorisé à déposer votre commande dans un Point-Relais.

      Nos produits