Raison sociale : Hadorn Home GmbH
Adresse : Güterstrasse , 10 8957, Spreitenbach
N° de siret : CHE171310727
N° de TVA : CHE171310727TVA
Description : Ce qui a été fondé en 1920 en tant que petite entreprise familiale est aujourd'hui un groupe d'entreprises actif à l'échelle mondiale. Hadorn.com est une entreprise familiale indépendante qui garantit un partenariat fiable et durable.
Nous voulons améliorer les choses. Cela signifie une qualité sans compromis, combinée à des designs spéciaux. C'est pourquoi nous ne suivons pas les tendances, mais créons des accents. La variété des tapis de Hadorn est synonyme de longévité et de robustesse. Nos tapis permettent aux entreprises et aux particuliers de créer des accents clairs.
Concevez des espaces inspirants pour le travail comme pour la vie et créez des pièces qui sont plus que leur fonction. Chez Hadorn, vous pouvez obtenir des tapis noués à la main, des tapis fabriqués à la machine et des tapis d'extérieur tout au long de l'année auprès d'un seul et même fournisseur.
Nous avons confiance en nos produits et sommes convaincus que la qualité prévaudra. Pas de compromis.
Télécharger les Conditions générales de vente
Modes de livraison :
Modalités de retour : Bien que nous aimions penser que chaque tapis que nous expédions est parfait pour chaque client, nous savons que cela ne fonctionne pas toujours. Si votre tapis ne répond pas à vos attentes, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le retourner ! Hadorn Home est fier d'offrir une fenêtre de retour de 30 jours à compter de la réception de votre commande. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au +41 56 599 13 34 ou par e-mail à l'adresse info@hadorn.com. Les remboursements sont effectués dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du colis de retour. Tous nos tapis peuvent être remboursés dans leur intégralité à condition qu'ils soient retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande retournés dans le même état que celui dans lequel ils ont été livrés. L'acheteur est responsable de tous les retours et doit payer les frais de retour à notre entrepôt en Suisse. Si la marchandise est défectueuse, Hadorn Home prend en charge les frais de retour.
Aidez-nous à trouver votre bonheur !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible, vous proposer des offres et services personnalisés et réaliser des statistiques de visite pour améliorer votre expérience.
Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.
Continuer sans accepter