Raison sociale : FRASCIO & C. S.A.S. DI FRASCIO STEFANIA
Adresse : 158 Via , Ausa 47853, Coriano
N° de siret : 02217590401
N° de TVA : IT02217590401
Description : Frascio & Company est spécialisée depuis des années dans la production et la fourniture d'articles de luxe pour la salle de bain.
Large choix de produits sanitaires, douches, baignoires d'hydromassage, douches d'hydromassage, saunas, cabines de douche, piscines intérieures, colonnes équipées et bien plus encore.
Télécharger les Conditions générales de vente
Modes de livraison :
Modalités de retour : Condition de retour gratuit : Arrivé avec des dommages : Si votre produit a été endommagé pendant le transport, il est de notre obligation de le remplacer ou de le rembourser, à l'exception des dommages causés par des personnes. (AUCUNE LITIGE NE SERA ACCEPTÉE APRÈS 2 JOURS A COMPTER DE LA RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE, RASSEMBLER ÉGALEMENT LA MARCHANDISE SOUMIS À L'INSPECTION) Lorsque votre produit est cassé, vous devez nous envoyer des photos du produit cassé. Partie manquante: Si des pièces de votre produit manquent, nous pouvons vous envoyer des pièces de rechange ou vous rembourser avec le retour. Si vous ne pouvez pas le réparer vous-même, il est conseillé de trouver un technicien local ou nous envisagerons de remplacer les marchandises envoyées. Mauvais article expédié : Si vous avez reçu un produit autre que votre commande, vous pouvez nous envoyer des photos du produit ; nous ferons le service de retour pour vous. Défectueux : lorsque vous avez reçu le produit défectueux, vous pouvez demander à notre service client de fournir une assistance technique ou une solution, si vous ne pouvez pas le réparer par vous-même ou dans un magasin local, nous vous fournirons un remplacement ou un remboursement. Conditions non compatibles avec le retour gratuit : Il est trop tard : 14 jours se sont écoulés depuis la réception de la commande. Si vous attendez longtemps le produit et que vous ne le souhaitez pas, il n'est pas possible de le remplacer ou de demander un remboursement. Nos produits étant volumineux et lourds, le délai de livraison de la commande est plus long qu'un colis léger. Si le produit est en rupture de stock et/ou que vous l'avez reçu trop tard, nous pouvons vous dédommager, comme un code promo ou certains remboursements partiels. Je n'en veux pas : Si vous avez déjà reçu l'article, mais que vous avez changé d'avis et que vous n'en voulez plus. Commandé par erreur, changé d'avis ou le prix a changé, vous ne pouvez pas retourner et rembourser. Ne correspond pas à la description : si vous avez reçu un article qui ne correspond pas à la description ou à l'image du produit, vous pouvez nous envoyer vos commentaires. Selon la raison spécifique, nous déciderons de retourner les frais d'expédition. Cela n'a pas l'air authentique : en tant que marque, nos produits sont tous nouveaux et vous pouvez également les rechercher sur d'autres plateformes. Pas de manuel ou manuel non standard : Lorsque vous avez reçu le produit, vous pouvez d'abord contacter notre service client par e-mail à l'adresse frasciocompany@libero.it ; nous vous enverrons le manuel d'utilisation de l'installation. Conditions non compatibles avec le retour : LES RETOURS NE SERONT PAS ACCEPTÉS APRÈS L'INSTALLATION ET L'UTILISATION DU PRODUIT Ne convient pas : si la taille du produit que vous avez commandé est incorrecte, vous pouvez d'abord nous contacter pour trouver une solution adaptée. L'objet a été contaminé de manière incorrecte et nous n'en sommes pas responsables L'article a été endommagé lors de l'utilisation en raison d'une erreur et nous n'en sommes pas responsables. Comment retourner le produit d'origine ? Si vous souhaitez retourner les produits commandés, contactez-nous, nous vous communiquerons l'adresse de retour, les frais de transport retour sont à la charge de l'acheteur. Conséquences de la rétractation : Si vous vous rétractez du présent contrat dans les conditions énoncées ci-dessus, nous sommes tenus de vous rembourser tous les paiements reçus de votre part, y compris sans délai et en tout état de cause au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où vous recevez la marchandise. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour votre transaction d'origine, sauf si vous avez expressément accepté une autre méthode. Nous ne vous facturerons en aucun cas des frais liés à une telle indemnisation. Nous pouvons refuser de procéder au remboursement jusqu'à ce que nous recevions la marchandise, qui se trouve dans son emballage d'origine intact accompagné du reçu ou de la facture correspondante. Vous êtes tenu de nous retourner ou de nous remettre la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où vous avez reçu la marchandise. Le terme est être considéré comme rempli si vous envoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours. Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à votre charge.Vous n'êtes tenu de faire face à toute perte de valeur de la marchandise que si cette perte est imputable à une utilisation ne visant pas uniquement à vérifier la qualité, les propriétés et la fonctionnalité de la marchandise.
Aidez-nous à trouver votre bonheur !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible, vous proposer des offres et services personnalisés et réaliser des statistiques de visite pour améliorer votre expérience.
Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.
Continuer sans accepter