Raison sociale : BeautifulLiving OÜ
Adresse : Harju maakond, Tallinn, Kesklinna , linnaosa, Tornimäe tn 5, 10145 10145, Tallinn
N° de siret : 16370673
N° de TVA : EE102437872
Description : Bienvenue chez Moselota, la boutique en ligne internationale qui vous émerveillera ! Des essentiels magnifiques pour la maison et le jardin aux meubles élégants et aux équipements sportifs de première qualité, nous avons tout ce qu'il vous faut. Et devinez quoi ? Nos produits sont expédiés directement depuis l'Allemagne, garantissant la plus haute qualité et une livraison rapide. 📦🚀
Télécharger les Conditions générales de vente
Modes de livraison :
Modalités de retour : Politique de retour : droit de rétractation Si vous n'êtes pas satisfait du ou des produits reçus, vous avez le droit de vous rétracter. Conformément aux articles L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les produits. Les frais de retour pour ceux qui exercent leur droit de rétractation sont à la charge du client conformément au code de la consommation en vigueur. Pour exercer votre droit de rétractation, suivez simplement la procédure suivante : 1. Envoyez un message depuis la plateforme indiquant que vous souhaitez vous rétracter. Vous n'avez pas à vous justifier auprès du vendeur, mais vous disposez de 14 jours pour nous le signaler. Passé ce délai, la demande sera considérée comme nulle et non avenue. 2. Vous recevrez sous 48 heures ouvrées un message de confirmation vous indiquant l'autorisation et l'envoi de l'étiquette à apposer sur le coffret. 3. Les produits doivent être envoyés dans leur intégralité, sans jamais avoir été utilisés. Les produits doivent être insérés dans leur emballage d'origine complet avec tous ses composants, accessoires et documentation : manuel d'instructions, câbles, etc. Tous les composants doivent être protégés par l'emballage d'origine extérieur et intérieur et soigneusement scellés avec du ruban adhésif. 4. LES FRAIS DE RETOUR SONT À LA RESPONSABILITÉ DU CLIENT. Pour rappel, les produits retournés sont à la charge du client. Il est conseillé d'assurer le contenu. Le vendeur se réserve le droit de refuser le colis en cas d'anomalies constatées sur l'emballage et/ou le produit. 5. Après réception du colis, le service logistique vérifiera le contenu afin de déterminer la conformité du produit. Le vendeur dispose d'un délai de 21 jours pour rembourser la commande une fois l'article retourné par le client.
Aidez-nous à trouver votre bonheur !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible, vous proposer des offres et services personnalisés et réaliser des statistiques de visite pour améliorer votre expérience.
Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.
Continuer sans accepter