FR DE IT
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Aide & Contact
      Panier
      Baita home

      Baita home 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  ID COM

      Adresse :  81 Ancienne Route Nationale 7 69570, Dardilly

      N° de siret :  38271063000031

      N° de TVA :  FR35382710630

      Identifiant du metteur sur le marché : 
      Éléments d’ameublement :  FR000994_10SOWJ
      Articles de bricolage et de jardin :  FR004492_14EVHF
      Emballages ménagers :  FR004492_01XWRL

      Reprise 1 : 1

      Description : Spécialiste de l'aménagement d'intérieur depuis 1996, notre société (Siège social en région lyonnaise) fabrique des meubles aux styles variés du moment pour des maisons qui bouillonnent, changent, évoluent au gré des tendances.
      Notre boutique "BAÏTA-HOME", 100% française, offre ainsi des solutions inspirées par les différents modes de vie et vous permet d'aménager votre intérieur au rythme de vos envies - peu importe le style ou le budget.

      Télécharger les Conditions générales de vente

      Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Suisse ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Nos produits

      Avis des clients

      Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.

      4.5/5
      37 Avis
      5 étoiles
      51%
      4 étoiles
      32%
      3 étoiles
      14%
      2 étoiles
      0%
      1 étoile
      3%

      Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.

      Monique 17 décembre 2022
      5/5
      «
      Tout est parfait
      »
      Date d'achat : 4 décembre 2022
      Sophie 18 décembre 2022
      5/5
      «
      Très satisfaite de tout merci
      »
      Date d'achat : 24 novembre 2022
      Chantal 9 janvier 2023
      4/5
      «
      Commande le 02122022 reçu le 21 12 2022 mais 1 colis latéral du lit comme la commande mais colis 2 en bleu canard au lieu de gris et dimensions longueur 160 largeur 120 cm au lieu de gris longueur 200 largeur 160 cm. Le tout est reparti le 31 12 2022. Depuis je reçois des mails disant me rembourser mais HT et sans les frais de transport. A ce jour rien de nouveau malgré mes multiples contacts
      »
      Date d'achat : 1 décembre 2022
      Corinne 12 janvier 2023
      4/5
      «
      J'avais pris soin de commander en avance, pour que le produit arrive pour Noel. On m'avait dit qu'on me préviendrait de l'heure de livraison quelques jours avant. En effet on m'indique une livraison le vendredi 23 dans l'après-midi, ce qui était parfait , nous étions sur place. Finalement la veille on m'a annoncé 8h / 10h30, et là ce n'était plus possible. Aussi j'ai contacté le service livraison pour changer les coordonnées téléphonique de la personne que j'allais diligenter sur place, afin que le livreur puisse livrer. À 9h le vendredi matin, j'étais à la gare de Chambéry, je prenais mon train pour Paris, j'ai reçu un sms disant que la livraison avait échouée et devait être reportée à la semaine suivante car personne n'avait répondu à l'appel. Visiblement le livreur était venu mais avait appelé sur mon portable (réseau pourri en train, appel non reçu) et non sur celui que j'avais donné. Finalement j'ai réussi à joindre le transporteur, qui a bien compris le problème et a tout fait pour livrer le meuble dans la matinée. Merci à lui. En revanche en terme de communication, la synchronisation entre service livraison et livreur est nulle. Pourquoi le service client a t'il pris les nouvelles coordonnées de la personne à joindre SANS en informé le livreur ? Tout le problème est venu de là, alors qu'on m'avait garanti que le nécessaire serait fait. Un coup de stress bien lourd.
      »
      Date d'achat : 17 décembre 2022
      Slimane 19 février 2023
      4/5
      «
      Bon lit cependant le fond du coffre est en tissu donc très fragile, déchiré au 1er déplacement du lit. Un fond de coffre rigide aurait été préférable
      »
      Date d'achat : 22 janvier 2023
      Ralf 25 février 2023
      4/5
      «
      1 carton abimé ( constaté par livreur ) et dessous du canapé troué sur l'angle.
      »
      Date d'achat : 31 janvier 2023
      Alexis 29 mars 2023
      5/5
      «
      RAS
      »
      Date d'achat : 25 février 2023
      Emmanuelle 10 mai 2023
      5/5
      «
      Parfait seul bémol que je n’ai pas pris en compte c que le velours laisse des traces de fessiers sur l’assise de la chaise et c pas très esthétique Cdlt Emmanuelle
      »
      Date d'achat : 15 avril 2023
      Maryse 11 mai 2023
      5/5
      «
      Articles conformes à la description et très facile à monter
      »
      Date d'achat : 15 avril 2023
      Anne Marie 19 août 2023
      5/5
      «
      Au top
      »
      Date d'achat : 16 juillet 2023
      Voir plus d'avis