FR DE IT
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Aide & Contact
      Panier
      Artisan Furniture ES

      Artisan Furniture ES 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  Global Vision Direct Limited

      Adresse :  2a Monck Street SW1P 2BQ, London Greater London

      N° de siret :  7421550

      N° de TVA :  GB412188419

      Description : Artisan Furniture est une entreprise britannique spécialisée dans les meubles en bois massif, faits à la main et durables. Nous disposons d’entrepôts au Royaume-Uni, en Allemagne, aux États-Unis et au Canada pour expédier nos produits dans le monde entier.

      Télécharger les Conditions générales de vente

      Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Suisse ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Conditions de reprise : Conditions de retour Allemagne Artisan Furniture accepte les retours uniquement sous certaines conditions : • Défauts de fabrication : En cas de défauts de production, nous offrons un remplacement ou un remboursement. • Dommages pendant le transport : Les dommages survenus lors de la livraison peuvent également entraîner un remplacement ou un remboursement. Informations importantes : • Les retours ne sont possibles que si le défaut ou le dommage est signalé dans un délai de 2 jours suivant la livraison. • Pour le processus de retour, des photos claires comme preuve et une description détaillée du problème sont nécessaires. Les retours dus à un changement d’avis sont exclus.

      Modalités de retour : Modalità di Reso - Artisan Furniture Da Artisan Furniture ci impegniamo a offrirvi prodotti della massima qualità. Tuttavia, non accettiamo resi per cambio di idea. Offriamo sostituzioni solo nelle seguenti situazioni: • Difetti di fabbricazione • Danni causati durante la consegna Per beneficiare di una sostituzione, eventuali difetti o danni devono essere segnalati entro 2 giorni dalla consegna. Vi chiediamo di fornire foto chiare del problema e una descrizione dettagliata per consentirci di gestire al meglio la vostra richiesta. Vi ringraziamo per la vostra comprensione e collaborazione.

      Nos produits