-10% dès CHF 450 sur les produits Vente-unique : ENJOY10
Plus que :
00j23h09m22s
Menu
Espace Pro
Aide & Contact
Se connecter
Panier
Lot de 2 chaises de salle à manger CLAYTON Cuir PU Marron
CHF 249.99
Descriptif
Lot de deux chaises de salle à manger. Avec un design intemporel et ses formes simples, ce lot de deux chaises confortables vous invitent à vous détendre pendant des heures agréables. Le revêtement est fabriqué en cuir PU robuste de couleur marron et a une couture verticale décorative sur le dossier. Le rembourrage agréable assure un confort d'assise optimal et les pieds fins en acier revêtu de poudre noire complètent le style déco. Les chaises conviennent à tous les styles d'ameublement et sont surtout utiles comme ensemble de 2 !
Détails:
Type de produit: Chaise de salle à manger Style: Traditionnel Couleur principale: Marron Couleur du cadre: Noir Type de matière: Cuir PU Matière principale: Cuir PU Matière secondaire: Métal Matière du piétement: Métal Matière de l`assise: Cuir PU Composition de la matière: 100% cuir PU Accoudoirs: Non Finition: Mat Empilable: Non
Dimensions:
Profondeur: 58 cm Hauteur du siège: 43 cm Largeur: 47 cm Hauteur: 96 cm Surface d`assise: 47x44 cm Poids: 5 kg Charge admise: 120 kg
L`offre inclue: 2 x Chaise
Caractéristiques clés: Convient dans une salle à manger, une cuisine ou un bar, Modèle à haut dossier et assise épaisse, S'adapte à différents types d'intérieurs, Style chic, Rembourrage de qualité supérieure, Des patins pour les pieds assurent la protection contre les rayures
Informations d`assemblage: Pieds à monter. 20 - 40 min Informations supplémentaires: Pour garantir la stabilité de la construction et la sécurité d'utilisation, il est recommandé de vérifier si le produit a été correctement assemblé 2 semaines après son installation. Il est également recommandé de vérifier que les vis sont correctement serrées tous les 3 mois.
Conseils de maintenance:
Cuir PU: 1.Aspirez en utilisant l'embout approprié 2.Une fois par semaine, nettoyez avec un chiffon humide, essuyez bien ensuite. Ne pas graisser 3.Utilisez uniquement des nettoyants doux et des conditionneurs dédiés au simili-cuir 4.Pour enlever les taches les plus tenaces, utilisez l'eau distillée et un nettoyant à base de savon.
Métal: 1.Nettoyez avec un chiffon et un détergent doux, essuyez bien ensuite 2.Pour les éléments en cuivre ou chromés, utilisez un produit de polissage spécial 3.Pour éviter les rayures, n'utilisez pas de nettoyants abrasifs.