-10% dès CHF 500 sur les produits Vente-unique : SUNSET10
Description
Ce meuble TV est doté de portes à double paroi sur les côtés et de quatre étagères ouvertes au centre. Les étagères fermées empêchent efficacement l’accumulation de poussière et sont idéales pour ranger des en-cas, du matériel audiovisuel, etc. ; les étagères ouvertes sont parfaites pour les livres, les lecteurs multimédias et les objets de décoration, pour un rangement clair et organisé.
Les portes du meuble s’ouvrent par simple pression, éliminant ainsi le besoin de poignées et offrant un style épuré et esthétique. Les charnières hydrauliques intégrées assurent une fermeture douce et silencieuse, réduisant les chocs et améliorant la durabilité. Des passe-câbles pré-percés dissimulent les fils, permettant ainsi de ranger proprement les câbles du téléviseur, de la console de jeux et du routeur.
La structure est fabriquée à partir d’une combinaison de panneaux de particules épais et de panneaux de fibres de moyenne densité (MDF). La surface est recouverte d’un placage en bois imperméable et durable. Les taches d’eau et la poussière s’enlèvent facilement d’un simple coup de chiffon. Même après une utilisation prolongée, le placage ne s’écaille pas et ne se décolore pas.
Les portes d'armoire couleur bois naturel, associées à un motif géométrique noir en losanges en relief, confèrent à ce meuble une allure rétro-chic. Le contraste entre le noir et le bois s'harmonise avec différents styles de décoration intérieure, tels que moderne, industriel, minimaliste et vintage.
Des instructions détaillées et des pièces complètes sont disponibles pour vous aider à réaliser l'assemblage rapidement.
Spécifications
Attentions